Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 26 27 28 ->

Le Sondage du Monde Moldu
[Jeu] [Sondage]
Procureur du Ministère
Maire de Campolard-en-Haut
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Le Sondage du Monde Moldu
Créé : 04/10/2021 à 09:18:39

1. Le lieu qui a réouvert où tu préfères aller ?

Les restaurants. Je fais beaucoup de déplacements donc ça a un côté vraiment pratique de pouvoir se restaurer comme on veut, au chaud ^^

2. Où voudrais-tu être en ce moment ?

Je pars dans 70 jours en Martinique. Mais ça ne me dérangerait pas d'avancer un peu la date x)

3. Êtes-vous du genre à observer minutieusement les personnes autour de vous ? Jusqu'aux orteils ?

Je suis plutôt observateur au démarrage, un peu réservé de nature. Puis rapidement je devais sociable ^^'

4. C'est quoi ta chanson du moment, celle qui te fait danser ?

AM I DREAMING de Lil Nas X & Miley Cyrus. Mais on peut pas dire qu'elle me fasse particulièrement danser.

5. Le bonheur est-il l'objectif de ta vie ?

Je pense oui. Être heureux c'est quand même l'objectif premier, même si on a tendance à l'oublier parce que la société voudrait nous faire croire autre chose ^^

6. Si tu devais noter cette journée sur une échelle de 0 à 10, tu mettrais combien ?

Elle vient juste de commencer, je dirais... 6 pour le moment.

7. Il fait quelle température chez toi actuellement ?

11°C

8. L'animal que tu préfères ? Les pandas c'est trop mignon, non ?

Les pandas c'est trop mignon oui. Mais mon animal préféré c'est l'Orque. Je les trouve si incroyablement intelligent et grandiose. J'adore les baleines aussi.

9. Un aliment dont tu ne peux pas te passer en ce moment ?

Je ne saurais pas dire. Je crois que sans les pâtes je serais quand même super malheureux.

10. Quelle est ta passion à laquelle tu ne pourrais pas renoncer ?

Peut-on considérer P12 comme une passion ? Si oui, ça fait depuis 2006/2007 que je ne peux pas en partir. J'aime toujours autant cet endroit. C'est dingue un peu.

11. De quoi rêves-tu là maintenant ?

De prendre l'avion. C'est genre absolument pas écologique, mais j'aime trop ça.

12. Quel est ton dernier coup de gueule / coup de cœur ?

CDG : Je dirais que c'est au boulot. Une de mes salariées qui m'a posé quelques petits soucis.
CDC : Je dirais que c'est le beau ciel bleu qu'il y a aujourd'hui qui me rempli de joie haha

13. Si tu pouvais vivre dans la peau d'un animal le temps d'une journée, quel animal serais-tu ?

J'aimerais bien être genre un aigle. C'est majestueux et ça vole. Ca doit être une sensation vraiment incroyable de voler comme ça.

[b]14. Que retiendras-tu de positif de ces deux mois d'été ?[/b]

Mes randonnées dans les gorges du Verdon. Tellement chouette !

15. Est-ce que tu es plutôt du genre
à te fixer de nouveaux objectifs en septembre pour l'année ou pas du tout ?

J'ai du mal à les tenir. Mais septembre et janvier j'avoue que je me fixe souvent des objectifs personnels x)

16. Tu joues à un MMO ?

Du tout.

17. Toi aussi tu trouves que Halloween c'est grave sous-côté en France ? Ou t'es content que ça le soit ?

Mais de fou ! Avec mon mari on veut organiser une giga fête avec nos amis pour Halloween du coup. Parce que vraiment c'est dommage que cette fête soit pas un vrai moment de fun !

18. C'est quoi le dernier truc qui t'a fait rire/sourire ?

Une bataille avec mon chéri haha. On se taquine beaucoup et je pars toujours en fou rire.

19. Étale ta science : partage nous une information que tout le monde devrait savoir selon toi.

Hm...Quand on est salarié dans le privé en France, à temps plein, tous les ans votre employeur vous verse 500€ sur un compte de formation. Il est accessible en ligne et vous permets de vous former sur a peu près n'importe quoi. Ce compte se cumul tous les ans jusqu'à atteindre 5000€ après quoi, votre entreprise continue de vous verser les sous, mais vous ne bénéficiez plus vraiment de l'argent. Autant l'utiliser avant la barre des 5000€ donc ;')

20. Cite de tête une ville, un objet, un prénom et un légume/fruit commençant par la lettre O. Petit bac vibe.

Une ville : Octeville-sur-Mer
Un objet : Ordinateur
Un prénom : Olivia
Un légume/fruit : Olive

-----

1. Quelle est la météo que tu préfères ?

Pour moi, celle du printemps est vraiment idéal. Il fait beau, pas trop froid, pas trop chaud... Quelques brises un peu fraiches et du soleil. C'est le combo vraiment idéal.

2. Un domaine d'étude qui t'aurait vraiment intéressé ?

[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 04/10/2021 à 10:08:23 - Modifié : 04/10/2021 à 10:09:39

1. Le lieu qui a rouvert où tu préfères aller ?

Les restaurants. J'aimerais dire les festivals, mais pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de faire ceux que j'aime bien, parce que bien plus tard ou annulés. Et le Marché de Noël de cette année s'annonce bien moisi...

Au Japon, toujours.

3. Êtes-vous du genre à observer minutieusement les personnes autour de vous ? Jusqu'aux orteils ?

Un peu, oui.

Pas mal de musiques de FFXIV, extension imminente oblige !

La vie est éphémère, autant qu'elle soit heureuse.

6. Si tu devais noter cette journée sur une échelle de 0 à 10, tu mettrais combien ?

On verra quand elle sera finie =°

Froid°

Les pieuvres. Elles sont gracieuses et énigmatiques. Et mignonnes aussi.

J'aimerais dire de l'anguille si c'était facile d'en trouver pour faire de l'unagi ='(

L'écriture, même si ce serait plus simple parfois d'y renoncer.

Du Japon.

Mon dernier coup de gueule : un concours de glamour sur FFXIV, où je ne comprends pas la moitié des choix du jury.
Mon dernier coup de cœur : une friterie "haut-de-gamme" près de chez moi. Ça faisait longtemps que je n'allais plus en friterie.

13. Si tu pouvais vivre dans la peau d'un animal le temps d'une journée, quel animal serais-tu ?

Un oiseau. Ou une pieuvre.

14. Que retiendras-tu de positif de ces deux mois d'été ?

La Grèce. Où manger dehors est à la fois abordable, goûteux et qualitatif.

15. Est-ce que tu es plutôt du genre à te fixer de nouveaux objectifs en septembre pour l'année ou pas du tout ?

Non.

16. Tu joues à un MMO ?

Pendant longtemps, aucun. Et puis j'ai eu un exemplaire gratuit de FFXIV à la dernière Japan Expo et ça a été mon jeu de l'été qui a suivi. Et je continue depuis.

17. Toi aussi tu trouves que Halloween c'est grave sous-côté en France ? Ou t'es content que ça le soit ?

J'aime beaucoup trop me déguiser, ce serait cool que cette fête retrouve de l'intérêt, et pas seulement pour les gamins.

Comme mon VDD ahah.

19. Étale ta science : partage nous une information que tout le monde devrait savoir selon toi.

Il faut nettoyer le riz avant de le cuire. Ce sera bien meilleur après.

20. Cite de tête une ville, un objet, un prénom et un légume/fruit commençant par la lettre O. Petit bac vibe.

* Regarde la copie de son VDD du coin de l’œil *

* * *

Un temps clair, agréable, mais suffisamment tempéré pour que je puisse sortir en tee-shirt ou avec une petite veste sans tomber malade.

L'édition. Mais je ne regrette pas mes choix d'orientation (même si j'en ai marre de mon boulot ahah) car j'aurais sûrement dû vivre ailleurs (genre Paris) pour bosser dans ce milieu, et je n'aurais pas rencontré mon chéri. Sinon, j'aimerais bien faire un trimestre dans une école de langue à Tokyo quand j'aurai un meilleur niveau.

3. Tu collectionnes quelque chose ?
Retraitée
Les FPS de Noël
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 04/10/2021 à 20:26:30

Pas celle du moment en tout cas :'(
Disons que j'aime beaucoup quand il fait ni trop chaud, ni trop froid, j'aime pas du tout les extrêmes et je veux juste me rouler dans un plaid en ce moment pour devenir un tacos.

La psycho sûrement, ça a l'air aussi intéressant qu'intense. Sinon, j'aime bien ce que je fais avec du recul, je suis toujours aussi perdue à ce sujet mais je suis bien où je suis donc tout va bien.

Les peluches (oui j'ai 8 ans) et même que ma marraine d'école m'a offert une peluche alpaga qui est toute pleine de couleurs.
Fut un temps où je collectionnais les jouets de Happy Meal mais je suis devenue une adulte maintenant, je prends des menus pour les grands, y'a même pas de de jouets.

4. Qu'est-ce que tu aimerais pouvoir concrétiser ce mois-ci ?

Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 05/10/2021 à 09:12:54

la chaleur, le soleil. sinon, j'aime beaucoup quand il neige et que je suis chez moi au chaud ahaha.

La criminologie, ça attise ma curiosité et ça a l'air passionnant. je dirais aussi la pâtisserie, bah oui ahah, j'ai failli partir en apprentissage là dedans en sortant du collège mais j'ai vu les horaires j'ai pris la fuite :')

mddddr, certains diront que c'est les chaussures (c'est faux, okey?) mais c'est plus les palettes de make up, fin c'était. en ce moment je collectionne plutôt les bougies mais c'est pas réellement une collection quoi.

je dirais que j'aimerais pouvoir concrétiser le fait de dormir déjà ça serait sympa uhuh, finir les travaux de mon appart mais comme ça devient presque bon ça va, finir les cadeaux de noel aussi : vous allez dire c'est tôt mais perso c'est le genre de truc qui me gonfle et qui ressemble à une énorme corvée alors j'évite les bains de foule et je fais ça maintenant pour être tranquille.

5. Quel est le plat d'automne/hiver qui fait chavirer ton coeur ?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 05/10/2021 à 13:35:55

Comme miss Addison, j'aime la chaleur. J'ai horreur d'avoir froid. Donc la météo idéale pour moi, ça serait un été chaud, avec un léger vent (type Mistral)

Sans hésitation, l’Anthropologie. Mais les études coûte cher et il y à peu de débouché.Alors, le foyer où j'étais, à ce moment, avais une autre idée, "plus réaliste" selon eux. Bep vente, ça ira.

Les boîtes, j'en ai pleins, de toutes les tailles et toutes les formes.

Me trouver un nouveau taf.

Je suis pas du genre à "saisonnier" mes plats, je peux autant manger un fondu, par 38° à Marseille qu'un salade en plein hiver. Alors, je me contenterais d'un plat que je raffole en ce moment, l'hamburger maison. J'en salive.

5. Quel est ton plus gros vice/défaut que tu n'ose pas avouer à une première rencontre ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
Retraitée
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 09/10/2021 à 00:45:22

Moi j'aime le froid, la neige, ou quand c'est la tempête de fou avec du vent, de la pluie violente et de l'orage. Et oui, j'aime ce temps autant quand je suis dedans que quand je suis dehors.

La sociologie clairement. Ceci dit j'en ai un peu dans mes études donc ça va.

Je ne collectionne pas vraiment, mais j'aime bien les carnets. J'en ai pour tout, tout le temps, partout.

Mdr, mon rendu de la semaine pro.

L'automne dernier j'avais fait un curry à la courge et au poulet. Une tuerie, je referais la recette cet automne quand les courges ne seront plus à 75 euros les 100g (non je ne suis pas du tout dans l'abus).

5. Quel est ton plus gros vice/défaut que tu n'ose pas avouer à une première rencontre ?
Mdr dernièrement ça a été mon côté bordélique. MAIS JE SUIS BORDELIQUE je le dis, je le crie et je vais l'assumer.

6. Pour Halloween t'es plutôt du genre fête déguisée ou soirée chill devant un film d'horreur ?

« Ils mourront sans espoir, maudissant et la vie et la mort. »
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 09/10/2021 à 02:14:24

1. Le lieu qui a rouvert où tu préfères aller ?

La librairie Dialogues.

Dans mon château avec des passages secrets, assis sur quelques millions d'euros obtenus de façon légale.

Oui et non. Si je vois quelqu'un de loin que je ne connais pas et qu'il y a des chances pour qu'on ait une interaction sociale, je vais passer beaucoup de temps à regarder la façon dont la personne parle, bouge les mains, le choix de ses chaussures, les maniérismes, tout ça. Pour pouvoir m'adapter ensuite si besoin.
Sinon je remarque rarement quand quelque chose a changé chez quelqu'un (genre coupe de cheveux ou nouveau trou de boucle d'oreille).

Oof y'a pas grand chose qui me fait danser en ce moment.

J'aime bien cette chanson :

Regardez Julia Nunes - No Sudden Moves (Official Music Video) sur YouTube

Écoute en ce moment mon objectif c'est me motiver à trouver de l'intérêt pour mes cours de Java et de prendre une grande décision. Le bonheur, le bonheur... Ça attendra.

Un 4 ou 5. Pas ouf. Pas transcendante. Pas intéressante.

Heu tiède ?

Hmm l'animal que je préfère ? Le chat, c'est un peu nul comme réponse mais mon chat c'est mon animal préféré. J'aime beaucoup beaucoup les baleines sinon.

Je binge eat la Benj&Jerry's Cookie Dough.

Heu j'ai pas trop de passions haha ! Dormir ?

D'avoir trois voeux à portée de claquements de doigts !

Hm... Coup de cœur, une de mes meilleures amies (en vrai c'est "ma meilleure amie" amis le titre "ma meilleure amie" est partagé entre plusieurs personnes, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Elles sont plusieurs au numéro 1 quoi. La seule qui porte officiellement le titre c'est ma meilleure amie d'enfance mais voilà même level émotionnel que les autres.) m'a montré sa tenue de mariage et elle est trop belle et ses bijoux sont merveilleux !!
Coup de gueule, mon grand frère de 26 ans a fait son gros tarba avant-hier et il m'a mis dans une colère noire. Et je me mets vraiment difficilement dans une vraie colère. D'habitude je suis agacé, fatigué, parfois offusqué, interloqué, alerté, étonné, mais jamais en colère. Là c'était vraiment de la colère.

Un chat. Je sais, réponse facile. Mais ça doit être confortable.

14. Que retiendras-tu de positif de ces deux mois d'été ?

J'ai travaillé et c'était chouette. J'aime beaucoup le patrimoine et ma ville est mieux qu'on ne pourrait le croire à première vue (Brest-même).

15. Est-ce que tu es plutôt du genre à te fixer de nouveaux objectifs en septembre pour l'année ou pas du tout ?

Heu ouais ? Fin je continue mes projets comme d'hab et je fais en sorte d'en avoir de nouveaux sympas avec la fac.

16. Tu joues à un MMO ?

J'ai joué à LoL un tout petit peu, et dernièrement à Pokémon Unite. Mais sans plus. Je préfère jouer dans mon coin, à mon rythme.

C'est chouette pourtant, ouais. J'imagine que si c'était davantage célébré je le ferais aussi, mais c'est pas trop mon truque.

Heu je suis en train de faire un avatar pour quelqu'un, j'ai trouvé une base sympa sur pinterest, et en cliquant sur la source je suis tombé sur un truc NSFW c'était marrant. Du coup j'ai pas pris ça pour mon avatar.

ALORS

Une étude (TikTok's algorithm leads users from transphobic videos to far-right rabbit holes, by Olivia Little & Abbie Richards) vient de démontrer qu'un taux d'engagement élevé avec du contenu transphobe sur Tiktok augmente le taux de recommandations de contenu d'extrème droite sur sa "for you page", c'est à dire la page de l'application qui nous propose du contenu recommandé d'après nos habitudes d'usage.
Ce qui montre clairement que les arguments transphobes rejoignent très vite les mouvances homophobes et racistes d'extrème-droite.
Et donc que Rowling craint vraiment fort, cqfd.

Orange, Orange, Orange, Orange. Bam.

_

Les grosses tempêtes et les orages.

Le patrimoine et l'histoire de l'art.

Nan.

J'ai une décision à prendre !

Heu bah la raclette, basique.

Heu comme ma VDD je suis hypra bordélique. En fait quand je veux j'ai de l'organisation. Genre dans mes projets etc tout est organisé, bien rangé et tout. Et chez moi, en théorie c'est pareil. Mais non, c'est vraiment le bordel.

6. Pour Halloween t'es plutôt du genre fête déguisée ou soirée chill devant un film d'horreur ?
Ah bah l'année dernière on a joué à Phasmophobia avec des amis ! C'est un jeu vidéo en équipe d'horreur (mais ça va, ça fait pas si peur que ça). L'idée c'est qu'on forme une équipe de chasseurs de fantômes, et qu'on doit explorer un lieu et utiliser une batterie d'outils pour déterminer quel type de fantôme hante le lieu en question. On a donc un thermomètre pour regarder si la température des salles baisse drastiquement, du sel pour voir si le fantôme laisse des empreintes sur le sol, des caméra infrarouges pour voir s'il dégage des orbes luminescentes...
Le truc c'est que le fantôme va rapidement finir par attaquer. Il est invisible, la plupart du temps, mais quand il attaque, il fait du bruit, on sent son souffle sur le cou avec le casque audio, on entend des battements de coeur qui s'accélèrent... Bref, hyper marrant !

7. Ton film Shrek préféré ?

Mimil est amoureux et moi aussi
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 10/10/2021 à 00:47:26

Un temps calme avec quelques nuages.

Hum... Peut-être l'art et le design, ça a l'air top cool.

Nan, sauf si on peut dire que mes nombreuses piles de livres sont une collection XD

Faire en sorte de commencer/avancer sur mon dossier de fin d'année.

La soupe de potimarron avec des châtaines :inlove:

Que je suis assez colérique... Et que mes ami.es ont peur de moi lorsque je m'énerve (a)

Jusqu'à il y a quelques années on faisait des soirées déguisées tous les Halloween avec mes ami.es. Mais maintenant on a plus le temps donc on est plus soirée chill.

Choix très difficile. Peut-être le deux parce j'adore le personnage de Marraine la bonne fée, la transformation. Et puis l'apparition du chat Potté :inlove:

8. As-tu un ami animal ?

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Cassiopeia Crewe
[Avatar]
Serdaigle
6e année
Créé : 10/10/2021 à 13:59:26

Du vent, pas trop chaud, quelques nuages.

L'histoire de l'art.

Les cartes de chocogrenouille ? Sinon j'ai récupéré une collection de timbres.

Finir mes lectures de fac serait déjà bien.

N'importe quoi à base de patate douce.

Du coup je vois pas beaucoup je le balancerais ici (a).

100% soirée chill devant un film d'horreur. Et c'est normalement plus ou moins ce qui est prévu cette année.

Le troisième, sans hésiter. Tellement de blagues qui n'ont pas vieilli. Puis la scène de la mort du roi (oups le spoil) continue de tourner en boucle dans ma tête pour je ne sais quelle raison.

8. As-tu un ami animal ?
J'avais un meilleur ami chat. Maintenant, j'ai ce qui se rapproche plus d'un bébé/ami/chat.

9. Est-ce qu'il y a une durée acceptable avant de spoiler ?

May the odds be ever in your favor

« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? »
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 12/10/2021 à 01:26:14

H : Beaucoup de précipitations, j'ai eu trop de soleil cet été.
R : Moi j'aime bien quand il fait beau mais qu'on ne crève pas sous la chaleur.

H : Ecole d'ingénierie financière.
R : Dans les arts de la scène, si j'avais le talent aussi, accessoirement.

H : Les tendinites.
R : Les problèmes. Dernier en date, j'ai des pigeons qui ont squatté dans ma cuisine, je l'ai récupérée pleine de crottes, de plumes et de branches. :dance: Et l'an dernier, un coloc a pété des câbles, il hurlait nuit et jour, a d'abord balancé une ampoule sur le miroir de la salle de bain, puis pété des trucs dans la cuisine mais c'était léger. Jusqu'au jour où il a pété le miroir et l'évier dans la salle de bain, écrasé les débris pour les faire rentrer dans les toilettes en tirant la chasse d'eau, j'imagine pour cacher les preuves lol. Voilà voilà. Ah et samedi, un pote dont j'avais la responsabilité dansait la tête et les épaules en arrière, il descendait toujours plus bas, et a malencontreusement foutu sa tête dans les fesses de la meuf à côté. Bon j'avoue, ça ne m'est pas arrivé à moi, mais ça me fait rire.

H : Avec tout ce que j'ai à faire ce mois-ci, c'est de toute manière pas concrétisable. Je suis un lapin qui court après le temps. Et j'aimerais avoir plus de temps pour moi mais ce n'est pas possible pour le moment.
R : Enfin planifier ce court séjour à Fribourg, et un passage en France pour une semaine je pense. Et en avoir fini avec le budget et les auditeurs, mais je sais qu'on va se trainer ces boulets encore un temps...

H : J'adore le poisson, les ravioles aux épinards et la truffe noire.
R : J'ai découvert l'an dernier le potiron au mondor de No Diet Club, rôti au four ohlalalala. Avec du piment, des herbes...

H : Je suis quelqu'un d'absolument imparfait et j'aime ça.
R : Vous avez 3H ? Par où commencer ? 8-|

H : Fête déguisée entre potes.
R : Ça dépend des années, parfois on se fait violence et on flippe à fond devant des films d'horreur, mais je crois que généralement c'est plutôt fête déguisée.

H : Je me reconnais grave dans le petit bonhomme qui perd des jambes et des bras.
R : Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas regardé... Mais je crois que le premier m'a le plus marquée, je me souviens encore l'avoir regardé aux US quand on est allé visiter mon oncle.

8. As-tu un ami animal ?
H : J'aimerais beaucoup avoir un petit chien mais je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper pour l'instant, donc j'ai le seum.
R : Non, mais je profite des chiens de mes potes qui sont trop adorables.

H : J'aime bien qu'on me spoile, ça va plus vite.
R : Ben non, si la personne ne veut pas être spoilée, tu ne vas quand même pas lui gâcher son petit plaisir.

10. Tu regardes Youtube en mode foncé ou clair?

Clique

http://i.imgur.com/XsiXtjc.jpg

GO POUFSOUFFLE

TEAM REVELATION
BRISONS LES CHAÎNES DU SECRET
PROMOTION OBSCURUS
#T.P.B.
[/b]

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 12/10/2021 à 11:15:04

J’aime bien vers fin septembre ou début octobre quand le soleil est présent pour nous réchauffer sans nous étouffer.

J’ai hésité avec la psychologie, les lettres modernes, l’histoire et la communication.

Plus grand chose mais il me reste un classeur avec une collection de pièces !

J’aimerais faire vérifier les airbags de ma voiture.

I need une Croziflette (sans croûte de Reblochon).

Je peux te next si je suis témoin de méchanceté gratuite.

Plutôt soirée chill ! Je m’installe dans un plaid, petites bougies qui sentent bons et je regarde Robin jouer à des jeux qui font flipper dans une ambiance creepy mais cosy, hehe.

Je préfère le premier.

8. As-tu un ami animal ?
J’ai un amour de piti chat, de chinchilla et une chienne.

Nop.

Je préfère en mode clair. La plupart de mes interfaces le sont. Je trouve que ça permet de rester plus positif de faire face à des choses lumineuses.

C’est quoi la dernière chose que tu as faite/regardée par nostalgie ?

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 15/10/2021 à 22:09:01

La réponse d'Orla est parfaite. :3

La biologie.

Euh... Pas vraiment. L'édition colossale de l'attaque des titans, ça compte ?

Enfin prendre du repos, et c'est pour bientôt.

5. Quel est le plat d'automne/hiver qui fait chavirer ton cœur ?

La traditionnelle raclette !

5. Quel est ton plus gros vice/défaut que tu n'oses pas avouer à une première rencontre ?

Que je suis immature, haha !

Chill, devant un film ou un jeu d'horreur, ouais ! En mangeant des bonbons, bien sûr.

Je ne sais plus lesquels j'ai déjà vus mais j'ai envie de me faire tous les Shrek dans un avenir proche ! J'ai un vague souvenir du premier, c'est tout.

8. As-tu un ami animal ?

J'ai un chien et un lapin. Ils sont présentement à côté de moi, pour ma plus grande satisfaction !

Nope, jamais sans consentement !

Clair.

11. C’est quoi la dernière chose que tu as faite/regardée par nostalgie ?

Je crois que c'était relire la croisée des mondes (pour enchaîner sur la trilogie suivante qui est toute récente).

12. Une bonne nouvelle à partager ?

If Harry Potter taught us anything,
it's that no one should live in a closet.

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 16/10/2021 à 14:16:44

Un temps doux et ensoleillé.

La psychologie.

Pas vraiment non. Les livres ça compte ?

Finir un dossier à rendre, pour les études. Joie.

Le gratin de pommes de terre >

5. Quel est ton plus gros vice/défaut que tu n'oses pas avouer à une première rencontre ?
Mon côté ultra bordélique, ouais.

Soirée chill, largement. En plus devant un film on peut se caler sous un plaid avec une boisson chaude, et ça ça n'a pas de prix.

Le 1, largement.

8. As-tu un ami animal ?
Mon chat. Je suis pas souvent avec parce qu'il n'habite pas avec moi, mais je l'aime énormément et je pense souvent à lui.

Non, surtout si la personne ne veut pas être spoilée.

Majoritairement en mode foncé, le clair agresse mes yeux aha.

Acheter des crêpes whaou ça compte ?

Après deux entretiens, j'ai enfin été choisie pour un service civique, ehe !

13. Un film d'horreur à conseiller ?
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 16/10/2021 à 17:28:44

Un petit vent frais et du soleil. J'aime bien la neige aussi.

Je suis vraiment poussé vers le journalisme. C'est d'ailleurs ce que je fais.

Beaucoup de choses. Les lettres, les timbres, les billets, les doudous d'enfances...

Évité de perdre à peu près tous pour le retrouver le lendemain

la raclette :manger: Ma vie dans un seul plat !

Franchement, y en a trop !

Déguisement. Dans ma tête, j'ai encore 8 ans et je continus à aller sonner chez les gens pour 3 bonbons?

Alors euh... Je l'ai ait vu y a trop longtemps pour me souvenir d'autres choses qu'un gros bonhomme vert qui sent mauvais

8. As-tu un ami animal ?
Mon loriquet. Tellement important dans ma vie. Je me souviens qu'il y a quelques années, il était le seul spectateur de mes imitations de profs (encore aujourd'hui d'ailleurs)

Je déteste les gens qui spoil ! Alors nooon !!!

Pour moi, tout est clair, irc, youtube, discurd, tout !

regarder une enfant de genre 7 ans sauté sur le trottoir pour ne pas marché sur les traits.

J'ai retrouvé mes clés (perdu hier)

Nop parce que, je flippe beaucoup trop et que du coup, j'ai arrêté d'en regarder.

14. Plutôt film ou livre ?

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 19/10/2021 à 11:47:42

Quand il y a un grand soleil mais qu'il y a du vent aussi.

La psychologie.

Les pierres semi-précieuses.

Trouver un job.

Tout ce qui est à base de fromage !

Je suis très changeante.

Chill devant un film d'horreur.

Je m'en rappelle pas.

8. As-tu un ami animal ?
J'avais un chat :( plus maintenant !

Le spoil ne sera jamais acceptable !

En mode clair

Harry Potter à l'école des sorciers.

Non.

Esther

Livres

15. Ta tenue préférée pour l'automne ?

Joueur de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 23/10/2021 à 19:32:23

Roy : Pas trop chaud entre 20 et 25° max
Mathou : Pareil, sinon moi pas survivre

Roy : l'Histoire
Mathou : Les Sciences et rien que les sciences

Roy : Les monnaies anciennes et étrangères
Mathou : Je garde jamais les choses, je trouve ça relou, faut leur trouver un espace, etc .. sinon petite je collectionnais tout ce qui avait pour trait aux vaches =°

Roy : là tout de suite je sais pas
Mathou : Finir un de mes livres avant de devoir le rendre à la BU

Roy : La carbonade flamande
Mathou : La raclette

Roy : Trop maniaque
Mathou : Je pète beaucoup :)

Roy : soirée chill mais pad de film d'horreur
soirée chill devant Shrek (déjà fait)

Roy : Le premier
Mathou : Le premier²

8. As-tu un ami animal ?
Roy : Mon poisson
Mathou : Mon petit chat d'amour <3

Roy : Non ça gâche tout
Mathou : Non ça gâche tout²

Roy : Clair je crois
Mathou : Clair

Roy : Vikings
Mathou : Matrix

Roy : J'ai eu une bonne nouvelle dans mon boulot
Mathou : Je vais être témoin au mariage d'une amie <3

Roy : Regarder plutôt autre chose ^^
Mathou : Annabelle :)

Roy : On apprend plus dans les livres
Mathou : Livre bien entendu

Roy : Sweat, jean et baskets
Mathou : Sweat, jean, basket²

16. Quel déguisement voudrais tu mettre pour Halloween ?

Un chat dans l'âme, c'est mieux qu'un chat dans la gorge

Law & Six un duo chic & choc
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 26/10/2021 à 10:34:12

AILEEN : Euh, quand il pleut mais que je suis à l'intérieur avec un plaid
IVY : Chaud, genre minimum 25°

AILEEN : l'anglais :'
IVY : Criminologie

AILEEN : les livres mdr
IVY : Les palettes mdr

IVY : Finir les cadeaux de noël
AILEEN : On est à la fin du mois c'est foutu je crois

AILEEN : La raclette évidemment
IVY : La harira et la raclette

AILEEN : je fais pas de rencontres donc je n'avoue rien
IVY : que je suis une vraie geek qui préfère jouer que voir des humains, ça passe non ?

AILEEN : Les deux, mais pitié je veux pas voir un film d'horreur toute seule
IVY : Les deux ! Quoi qu'il arrive les films d'horreur chez moi c'est toute l'année ahah

IVY : Euh bah aucun :')
AILEEN : Euh bah aucun :')²

8. As-tu un ami animal ?
AILEEN : Mon chat
IVY : Le serpent (LE DRAGON MAIS ASKIP CA EXISTE PAS)

IVY : Je dirais entre deux semaines et un mois
AILEEN : Plus d'un mois wsh, laisse moi le temps de les voir avant

AILEEN : ça dépend si c'est la nuit ou le jour
IVY : Je regarde pas YT

AILEEN : Descendants, mais pas par nostalgie
IVY : Les films Insidious, par nostalgie parce que je crois que la saga est terminée et ça me fend le coeur

AILEEN : JE SUIS A POUFSOUFFLE !
IVY : AILEEN EST A POUFSOUFFLE !

AILEEN : Ecoutez Ivy
IVY : mdr, faut pas poser ce genre de question à une fan de ce genre ouin, donc Evil Dead, Conjuring, la Nonne, les sermons de minuit, Halloween, Action ou vérité, oui bon ok on a dit un mais je peux pas en dire qu'un pfh.

AILEEN : Livre.
IVY : Uhm, je suis très film d'horreur et par contre en dehors cet univers je suis plutôt livre.

AILEEN : tant qu'il y a des couleurs marron/beige ça me va
IVY : Un gros gilet chaud tout douuuux avec mes cuissardes en daim.

AILEEN : Je sais pas encore, on verra bien
IVY : Uhm, vraiment j'hésitais à me déguiser en Annabelle cette année ahahah donc on va voir ça à la dernière minute

17. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ?

The dreams in which I'm dying
are the best I've ever had.
Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 01/11/2021 à 13:02:03 - Modifié : 01/11/2021 à 13:02:51

Un temps froid mais sec

La psychologie ++

Mmmmh ... non ? Je ne collectionne plus de trucs depuis pas mal d'années maintenant.

Que mes maux de tête disparaissent pour de bon. Mais je crois que je vais devoir attendre quelques mois encore ...

La soupe de butternut ? La tartiflette ? Je ne sais choisir

Que je fais des crises d'angoisse lalalala

Alors ni l'un ni l'autre. Mais à choisir, je vais prendre la fête déguisé

Euh ... ?

8. As-tu un ami animal ?
Des tortuuuuuuuues, mes bb *-*

1 mois.

En mode clair

Je regarde toujours les mêmes photos x)

LE SOLEIL EST ENFIN LÀ

Je ne regarde pas ce genre de film.

Film o/

Un jean, un gros pull et un foulard

...

17. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ?
Mais tellement olalalal. ANDREW SMITH, viens ici tout de suite ! èé

18. Il reste combien de jours avant noël ?

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 01/11/2021 à 19:09:41

a la place de la dame grise

1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ?
Les fantômes fêtent Noël ? C'est nouveau !

2. Il reste combien de jours avant noël ?
Cessez donc de me parlez de Noël. Je vous dit que les fantômes s'en moque.

3. Quelle est votre saison préféré ?

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 18/11/2021 à 22:48:05

1. Est-ce que t'aime bien faire des cartes postales de Noël avec tes amis ?
Pas du tout. Et pour dire vrai je connaissais pas ce concept (mais je dessine sur les paquets pour les personnalisés).

2. Il reste combien de jours avant noël ?
36 (si j'ai bien compté) ouf, ça se rapproche vite.

3. Quelle est votre saison préféré ?
L'été sans hésité. Je suis une enfant du soleil ^^.

4. As-tu une tradition familial de noël ? Si oui, laquelle ?

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 26 27 28 ->

Le Grand Escalier >> Monde Moldu

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5